Événement

Première fois à Sport & Collection pour l’Aston Martin DB4 !

La 28ème édition de Sport & Collection a été exceptionnelle avec plus de 1000 concurrents et  30 000 spectateurs ! Quelques passages sous la pluie pendant le trajet n’ont pas gâché le voyage de notre Aston Martin DB4 dont on se souviendra : des petites routes reculées de campagne comme on les aime, des villages magnifiques, une belle lumière qui nous a guidé jusqu’au circuit du Vigeant dans Vienne où le soleil a pris le relais pour quatre jours exceptionnels.
collection anna lisa sport et collection 2022

Un parterre de voitures stars

Quel plaisir, comme à chaque fois, de retrouver des autos superbes conduites par de nombreux passionnés, dans le cadre du concours d’élégance placé sous l’égide FFVE et présidé par Patrick Delage. Mercedes SSK du musée de Mulhouse, Bugatti Stelvio, Jaguar SS100, Bugatti type 37, Delahaye 135, Hispano Suiza, Delage, Voisin…
Et parmi les modèles d’après guerre, outre notre Aston Martin DB4, figuraient aussi les superbes Lancia Aurelia B20GT, Ferrari 330 GT 2+2, , Ferrari 250 GTE… un très beau parterre d’autos qui se sont d’ailleurs retrouvées pour un petit rallye en direction de l’abbaye royale de La Réau… sublime !
Pendant ce temps la, les amateurs de Ferrari se sont régalés aussi avec les 296 GTB, 812 Competizione, SF90, 488 Challenge…. qui enchainaient les tours de piste !
collection anna lisa 500 ferrari contre le cancer
Aston Martin DB4 Collection Anna Lisa (7)

Un concours d’élégance et une vente caritative réussis !

Lors du concours d’élégance sous la présidence et Patrick Delage, arrière petit fils du constructeur Louis Delage, quel plaisir de voir notre Aston Martin en état d’origine exceptionnel consacrée avec un prix.

Après l’Hispano Suiza de l’an dernier, et puisqu’il faut n’en choisir qu’une, la Bugatti Stelvio été récompensée pour le Best of Show, un choix difficile mais amplement mérité.
Et quel bonheur de voir l’un des tableaux de notre collaboration avec Rémi Dargegen adjugé 500 € s’envoler vers une nouvelle maison, et ce au profit du service cancérologie du CHU de Poitiers.
Bravo à tous les organisateurs, bénévoles, participants, c’était un plaisir d’être à vos côtés cette année encore, pour la bonne cause !

 

sport et collection 500 ferrari contre le cancer 2022
Collection Anna Lisa Rallye du coeur 2022 automobile copyright Louis Lagneau
Collection Anna Lisa Rallye du coeur 2022 automobile copyright Louis Lagneau
Collection Anna Lisa Rallye du coeur 2022 automobile copyright Louis Lagneau