Événement

500 Ferrari contre le cancer 2022 : RDV le 3 juin…

Après une édition 2021 exceptionnelle, rassemblant sur le circuit du Val de Vienne des milliers de spectateurs, et des automobiles d’exception, nous avons bien sûr voulu, cette année encore, apporter notre soutien et participer à cette 28 e édition pleine de promesses… Avec une automobile de la Collection ANNA LISA Art On Wheels, qui sera dévoilée pour la première fois… et que vous reconnaitrez ici dessinée par notre talentueux partenaire Laurent Picard.

Aston Martin DB4 collection ANNA LISA

Hello Aston Martin DB4 !

Cette anglaise, merveilleuse Aston Martin DB4 encore jamais montrée au public, sera donc notre nouvelle fierté lors de l’exposition et du concours d’élégance, après de superbes moments passés l’année dernière avec notre Ferrari F40, notre Ferrari 212 Inter, notre Alfa Romeo 6C 2500 et la Jaguar XJ220.

On a vraiment hâte de vous la présenter dans les moindres détails, toutes les informations suivront bien sûr sur le site !

En attendant, un petit avant-goût avec quelques photos volées lors de ses premiers tours de roues…

Aston Martin DB4 Collection ANNA LISA (3)
Aston Martin DB4 Collection ANNA LISA (5)
Aston Martin DB4 Collection ANNA LISA (7)
Aston Martin DB4 Collection ANNA LISA (6)
Aston Martin DB4 Collection ANNA LISA (2)

Vente aux enchères caritative : une oeuvre signée Rémi Dargegen à vendre pour la bonne cause

En partenariat avec Rémi Dargegen, nous avons réalisé une série de photos exclusives de la Ferrari F40, qui fut exposée lors d’une journée de célébration dédiée. Aujourd’hui, nous avons décidé d’offrir l’une de ces œuvres d’art imprimée, encadrée, signée par Rémi Dargegen, en édition 1/5, pour la vente caritative qui se tiendra lors des 500 Ferrari contre le cancer. L’occasion d’emporter chez soi un bout de légende…

 

Collection Anna Lisa Rallye du coeur 2022 automobile copyright Louis Lagneau
Collection Anna Lisa Rallye du coeur 2022 automobile copyright Louis Lagneau
Collection Anna Lisa Rallye du coeur 2022 automobile copyright Louis Lagneau